Pensionnat Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Sekai

Un pensionnat qui cache bien des choses....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Réglement général

Aller en bas 
AuteurMessage
Sora Nagashite
Combattant(e)
Sora Nagashite


Messages : 26
Date d'inscription : 10/01/2009

Réglement général Empty
MessageSujet: Réglement général   Réglement général Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:02

Réglement général Regwo4

- Pas de propos raciste ou injurieux sans peine d’une exclusion définitive sur le forum.

- Ici vous êtes sur un forum qui autorise le yaoi et le yuri donc homophobes vous êtes prévenus! Bien sur aussi les personnage hétéro sont acceptés.

- Merci de mettre dans votre pseudo un nom ou un prénom si possible japonais ou qui y ressemble.

- L’avatar doit être un avatar de manga donc pas d’avatar de jeu vidéos ou je ne sais quoi!

- L’avatar ne doit pas déformer la page du forum. Il en est de même pas la signature. ( Si vous ne trouvait pas d’avatar ou si vous voulez régler la taille de votre avatar vos pouvez m’envoyer un mp).

- Lisez bien l’histoire avant de vous inscrire cela empêchera des confusions.

- Ici vous êtes sur un forum rpg pour ceux qui n’en ont jamais fait n’hésitez pas à m’envoyer un mp pour vos questions.

- Ce forum vient juste d’ouvrir donc ne dites pas des trucs du genre « c’est pourris il n’y a personne! » C’est en s’inscrivant et en faisant de la pub pour le forum que le forum s’agrandit.

- Merci de prévenir à chaque fois que vous êtes absent plus d’une semaine.

- Après vous êtes inscrit merci de faire votre présentation au plus vite.

- En vous inscrivant sur ce forum vous vous engager à être un minimum présent. ( Au moins une fois par semaine sinon préciser dans le topic des absence que vous serez moins souvent là sur le forum en disant pourquoi SVP)

- Le langage sms dans les rp est strictement interdit
.
Revenir en haut Aller en bas
https://full-moon-love.forumsrpg.com
 
Réglement général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Sekai :: Hors rpg :: Réglement-
Sauter vers: