Pensionnat Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Sekai

Un pensionnat qui cache bien des choses....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sora Nagashite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sora Nagashite
Combattant(e)
Sora Nagashite


Messages : 26
Date d'inscription : 10/01/2009

Sora Nagashite Empty
MessageSujet: Sora Nagashite   Sora Nagashite Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:21





Nom : Nagashite

[b]Prénom : Sora


Age ( dans le pensionnat) : 17

Age : (dans Dream. Ils peuvent être les mêmes dans les deux) : 17

Description physique ( Dans le pensionnat et dans dream world. Minimum 5 lignes complètes) :
Dans le pensionnat Sora a des fins cheveux bleu/gris court qui lui arrive au milieu du cou. Il est de taille normal, plutôt mince et un détail peu ordinaire il a les oreilles un peu décollés. Il a aussi la peau très clair mais cela lui va bien car ça s’ajuste à la clair couleur de ses cheveux. Il a les yeux de couleur « bleu jean » comme certains disent. Il s’habille généralement avec l’uniforme du pensionnat qui pour les garçon se compose d’un haut blanc avec des trait blanc sur les bord et d’un pantalon noir. Sinon il s’habille plutôt dans des couleurs sombres à l’exemption du blanc. Comme il n’a pas assez confiance à lui dans la vie réel il essaie de ne pas se faire remarquer. Il s’habille donc discrètement et évite les accessoires du type gothique ou punk ou je ne sais quoi…Dans dream world c’est une toute autre personne, il s’habille toujours dans des couleurs foncés mais n’hésite pas à aller dans l’extravagance. En générale dans Dream world il est toujours habillé d’un pantalon noirs avec une chaîne sur le coté et en haut, un tee-shirt sans manches avec de long gants noirs auquel il y ajoute quelque items armes sous formes de bagues ou bracelet. Il a une boucle d’oreille en forme de petit anneau argenté ou sont gravé de mystérieux symbole incompréhensible. Il a aussi cheveux turquoise et des yeux vert.

Description morale : ( 5 lignes complètes minimum) :
Bon, vous l’avez compris Sora n’est pas du tout le même dans le pensionnat et dans Dream world. Mais il y a quand même certaines similitudes. Les deux adorent la solitude et ne cherche pas plus que ça à aller vers les autres. Les deux ne sont pas très bavard et déteste les « nunuches » en clair les files qui n’ont aucune personnalité. Mais ensuite on peut dire qu’ils sont différents car Le Sora du pensionnat et beaucoup timide et réservé que l’autre Sora. Le Sora de Dream world à un fort caractère on peut même dire qu’il parait froid au début mais qu’après si la personne lui plait il se radoucie. Le Sora du monde réel va au contraire essayer de sympathiser avec la personne pour se faire des amies car même si il n’aime pas aller vers les autres il aime bien avoir de la compagnies de temps en temps. Bon, n’aller pas croire tout de même que le Sora de Dream world est complètement antipathique c’est quand même les mêmes personne au fond et il garde donc une part de gentillesse. En fait Sora à un grand cœur et est extrêmement attentionné envers les autres mais il ne le montrera pas tout de suite. Une chose aussi que les deux Sora déteste mais particulièrement le Sora de Dream world c’est d’exprimer ses sentiments car il n’aime pas qu’on se soucie de lui. Comment expliquer ce changement de caractère? Ça c’est un mystère….peut-être que Sora à l’impression d’être un autre lorsqu’il est dans Dream world et donc il peut agir comme il veut et exprimer sa vraie personnalité….

Histoire ( 8 lignes complètes minimum) :
C’est le petit matin, Sora ouvre les yeux tout doucement, éblouit par la lumière du soleil. Il finit enfin par les ouvrir tout doucement et regarde d’un air étonné cet endroit qui lui est inconnue.
* Ou suis-je? Et..qu‘est-ce que je fais ici?*
Soudain une vive douleur lui lance dans la tête et il met par réflexe la main sur son front. Puis il commence à se lever car il voit que tout le monde le regarde bizarrement. Il se met à marcher puis soudain passe devant la vitrine d’un magasin et contemple son reflet. Il est dans un piteux état, ses vêtements sont à moitié déchirés et tout poussiéreux, il n’a ni chaussette, ni chaussure. Il ne le savait pas mais en ce moment il avait à peu près 10 ans. Un enfant avec sa mère passe à coté de lui. Sora se met à les regarder et l’enfant lui dit en le montrant du doigt :
- Maman? Pourquoi le garçon est tout sale.
Sa mère lui prend la main et l’entraîne loin de Sora.
- Ne va pas vers lui, tu vas te salir!
Les deux finissent par s’éloigner, Sora baisse la tête car il a honte de son état. Puis, une fois qu’il furent plus loin il retourna la tête vers la vitre. Là il entend une voix venir de derrière lui :
- Mon dieu! Mais que voix-je là! Mais dans quel état est tu la mon garçon! Tu viens de l’orphelinat non?
- Je ne sais pas….

Répondit Sora d’un air désolé. La femme,qui d’ailleurs à l’air très riche vue ses vêtements , le regarde d’un air perplexe puis finit par lui demandais si il ne voudrait pas venir chez elle, comme ça il pourrait se laver, avoir des habits propres et il pourrait discuter de cela autour d’une tasse de thé. Sora accepta et La femme l’emmena donc chez elle, il prit un bain dans l’immense baignoire et enfila ensuite ses habits propres. Les habits qu’elle lui avait étaient vraiment très chics et il avait peut de les salir. Il fut surprit lorsqu’il se vit dans le mirroir de la salle de bain. Cela lui allait très bien, il vait beaucoup d’allure et ressemblait à un vrai aristocrate. Décidemment cette famille était très « vielle france ». Enfin, il aimait bien quand même ses vêtements En sortant il eut le temps de discuter avec la dame qu’il s’appelait d’ailleurs Sayoko, Sayoko Nagashite. C’était une riche célibataire qui ne pouvait pas avoir d’enfant mais espérait avoir un fils digne de reprendre l’entreprise familiale. Il lui raconta qu’il était amnésique et Sayoko décida de l’appeler Sora. Au fil du temps il appris à ce comporter comme les riches se comporte, il voyait bien que s amère ne lui portait que très peu d’affection. Il savait qu’il était juste là pour servir d’héritier mais il s’en fichait car s’était celle qui l’avait recueillit et donc il ne pouvait pas s’empégu de lui être reconnaissante. Il entra ensuite au pensionnat Sekai et fit la connaissance de Dream world qui devient très vite sa passion, c’était pour lui un moyen d’achaper au quotidien en étant un autre.


Poste dans dream world (adolescent,combattant,vendeur, etc.,etc..) :
Magicien collecteur ( Il collectionne tous les types d’items et particulièrement celle qui représente des armes précieuses).

Poste dans le pensionnat (pensionnaires, professeurs, membres du personnels, membre du conseils des lycéens et lycéenne,etc...) :

Lycéen

Autre (si vous avez quelque chose à ajouter) : Je recherche quelqun qui serait mon petit ami dans le pensionnat et en plus mon partenaire dans ream world. Comme mon perso est bi ça peu petre un garçon ou une fille. Voilà^^ Merci de m'envoyer un mp si vous êtes interressé^^
Revenir en haut Aller en bas
https://full-moon-love.forumsrpg.com
Evangeline Rima

Evangeline Rima


Messages : 22
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : quelque part... pourquoi tu me cherche ?

Sora Nagashite Empty
MessageSujet: Re: Sora Nagashite   Sora Nagashite Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:52

Bienvenu à non je vaispas dire bienvenu au fondo XD

Sinon je pourrait être ta ptit ami si tu le désir, mais compagnon je ne sait pas, peut être que oui dans les donjons ou je suis la gardiènne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sorunacu.forumactif.com/
Sora Nagashite
Combattant(e)
Sora Nagashite


Messages : 26
Date d'inscription : 10/01/2009

Sora Nagashite Empty
MessageSujet: Re: Sora Nagashite   Sora Nagashite Icon_minitimeVen 6 Fév - 16:39

Oui je veux bien ^^

Sinon comme tu est gardienne du donjon.(oula cela me fait penser que j'ai pas mis les rangs, Baka -_-')
Xd bref ^^'

Comme tu es la gardienne on pourra dire que j'habite dans le donjon quand je suis à Dream world comme ça on pourra se voir plus souvent sur Dream world et qu’au début je te demandais des renseignement sur où trouver des item rare etc..et c'ets comme ça qu'on a appis à mieux se connaitre...

Voilà, après tu me dis si tu es d’accord^^
Revenir en haut Aller en bas
https://full-moon-love.forumsrpg.com
Evangeline Rima

Evangeline Rima


Messages : 22
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : quelque part... pourquoi tu me cherche ?

Sora Nagashite Empty
MessageSujet: Re: Sora Nagashite   Sora Nagashite Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:49

*sort son marteau* je déclare que c'est adjuger vendu !
Revenir en haut Aller en bas
http://sorunacu.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Sora Nagashite Empty
MessageSujet: Re: Sora Nagashite   Sora Nagashite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sora Nagashite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Sekai :: Hors rpg :: Présentations-
Sauter vers: