Pensionnat Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Sekai

Un pensionnat qui cache bien des choses....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Précisions sur Dream world

Aller en bas 
AuteurMessage
Sora Nagashite
Combattant(e)
Sora Nagashite


Messages : 26
Date d'inscription : 10/01/2009

Précisions sur Dream world Empty
MessageSujet: Précisions sur Dream world   Précisions sur Dream world Icon_minitimeVen 6 Fév - 16:59

- Les items :

Il sont représentés pas des bijoux ( pour les armes) ou sinon on les trouve dans des coffres (pour les vêtements, accessoires,ect...). Bien sur on peut aussi trouver des items ou boutique mais là il faut payer... La prix dépend de la valeur de l'item, pus ils sont rare et plus ils sont cher. Il existe même des item unique au monde de Dream world dont chaque personnage rêve d'avoir.

- Au début :

Une fois près avoir inséré les données de votre personnage sur Dream world ( taille, age , couleur des cheveux, couleur des yeux, poste dans Dream world,ect...) vous entrer dans ce monde. Vous démarrez avec un peu d'argent de post et si vous avez choiit d'être combattant vous recevez automatiquement les armes préliminaire que vous pouvez bien sur revendre ou changer ensuite.

- Les animaux :

Les personnages de Deam world peuvent se faire accompagnés d'un PETIT animal (pas un gros dragon ou je sais quoi encore-_- svp). C'est animal sont en générale des animaux de compagnie mais il n'est pas rare non plus de voir un combattant accompagné d'un petit animal sur les épaules.

- Changement de poste :

Pour tous changement de poste merci de m'envoyer un mp pour que je vs change votre rang. Dans le rp on va dire que votre personne se rend la mairie de Dream world qui se charge de son changement.
Revenir en haut Aller en bas
https://full-moon-love.forumsrpg.com
 
Précisions sur Dream world
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Sekai :: Hors rpg :: Histoire-
Sauter vers: